Réclamation

{[{etapes[etapeIdx].description}]}

Code d'article Description Quantité
{[{ligne.itemNo}]} {[{ligne.description}]} {[{ligne.qte}]}
La réclamation en ligne est offerte pour les produits installés ou partiellement installés seulement. Veuillez contacter votre détaillant pour toute autre réclamation.

Veuillez inscrire la description du produit telle que mentionnée sur la preuve d’achat ou sur la boîte du produit.

Veuillez inscrire la quantité du produit qui est problématique.

Veuillez décrire le problème observé en détail en spécifiant les côtés du bâtiment où le problème est observé.

Veuillez cocher les côtés du bâtiment où le problème est observé.






Facture, liste de sélection ou lettre du constructeur indiquant le produit Duchesne acheté

Facture d'impôt foncier, état de l'hypothèque ou évaluation de la propriété

Une photo de l'ensemble du mur ou du toit

Une photo de l'ensemble du mur ou du toit

Une photo de l'ensemble du mur ou du toit

Une photo de l'ensemble du mur ou du toit

Une photo de chacun des problèmes observés de ce côté du bâtiment

Une photo de chacun des problèmes observés de ce côté du bâtiment

Une photo de chacun des problèmes observés de ce côté du bâtiment

Une photo de chacun des problèmes observés de ce côté du bâtiment

Veuillez fournir un échantillon du revêtement de vinyle d'une longueur minimale de 3 pieds (0,91 m) pour chaque mur où le problème en lien avec la réclamation a été observé.

La provenance de chaque échantillon doit être identifiée lisiblement à l'endos de celui-ci (exemple : mur arrière). Assurez-vous également d'avoir le numéro de lot sur chaque échantillon prélevé. S'il n'est pas déjà gravé sur l'échantillon prélevé, veuillez le repérer sur un autre panneau et l'inscrire à l'endos de l'échantillon prélevé.

Notez qu'il est important de ne pas couper l'échantillon prélevé afin de permettre la réinstallation de celui-ci si requis.

Veuillez faire parvenir les échantillons bien identifiés tel que demandé et bien emballés afin d'éviter les bris de transport à l'adresse ci-dessous avec votre nom et numéro de réclamation (no à 5 chiffres fournit par Duchesne lors de la soumission de votre demande de réclamation).

Duchesne et fils Ltée
À l'attention du service à la clientèle
871, boul. Duchesne
Yamachiche (Québec)
G0X 3L0

Les échantillons sont nécessaires à l'analyse de la réclamation et en ce sens, nous ne pourrons traiter votre demande sans ces derniers. L'ensemble des échantillons vous seront retournés s'ils sont requis pour la fermeture de vos murs (en cas de refus de la réclamation).

Important : les échantillons doivent être reçus par Duchesne dans un délai de quinze jours ouvrables suivant la date de soumission de la demande de réclamation, à défaut de quoi la demande sera automatiquement annulée.

Veuillez fournir un échantillon du produit en lien avec la réclamation. Cet échantillon doit démontrer le problème observé.

Veuillez également fournir le numéro de lot du produit qui figure sur le carton d'emballage ou sur l'étiquette du produit. Cette information nous permettra d'accélérer le temps de traitement de votre réclamation, mais demeure facultative.

Veuillez faire parvenir les échantillons bien identifiés tel que demandé et bien emballés afin d'éviter les bris de transport à l'adresse ci-dessous avec votre nom et numéro de réclamation (no à 5 chiffres fournit par Duchesne lors de la soumission de votre demande de réclamation) Duchesne et fils Ltée.

Duchesne et fils Ltée
À l'attention du service à la clientèle
871, boul. Duchesne
Yamachiche (Québec)
G0X 3L0

Les échantillons sont nécessaires à l'analyse de la réclamation et en ce sens, nous ne pourrons traiter votre demande sans ces derniers. L'ensemble des échantillons vous seront retournés sur demande s'ils sont requis pour la fermeture de vos murs (en cas de refus de la réclamation).

Important : les échantillons doivent être reçus par Duchesne dans un délai de quinze jours ouvrables suivant la date de soumission de la demande de réclamation, à défaut de quoi la demande sera automatiquement annulée.


Veuillez vérifier que les informations suivantes sont exactes :

Identification (Modifier)
{[{ formulaire.nom }]}
{[{ formulaire.prenom }]}
{[{ formulaire.telephone }]} Ext. {[{ formulaire.extTelephone }]}
{[{ formulaire.email }]}
Produit (Modifier)
{[{ descriptionTypeProduit() }]}
{[{ descriptionTypeInstallation() }]}
{[{ descriptionInstallateur() }]}
{[{ formulaire.descriptionProduit }]}
{[{ formulaire.dateAchat | date : "yyyy-MM-dd" }]}
{[{ formulaire.dateInstallation | date : "yyyy-MM-dd" }]}
{[{ formulaire.qteReclamee }]} {[{ formulaire.unite }]}
{[{ formulaire.descriptionProbleme }]}
Bâtiment (Modifier)
{[{ descriptionTypeConsommateur() }]}
{[{ descriptionTypeBatiment() }]}
{[{ formulaire.adresseBatiment1 }]}
{[{ formulaire.adresseBatiment2 }]}
{[{ formulaire.villeBatiment }]}, {[{ formulaire.provinceBatiment }]}
{[{ formulaire.codePostalBatiment }]}
Propriétaire (Modifier)
{[{ formulaire.nomProprietaire }]}
{[{ formulaire.prenomProprietaire }]}
{[{ formulaire.telMaisonProprietaire }]} Ext. {[{ formulaire.extTelMaisonProprietaire }]}
{[{ formulaire.telBureauProprietaire }]} Ext. {[{ formulaire.extTelBureauProprietaire }]}
{[{ formulaire.emailProprietaire }]}
{[{ formulaire.adresseBatiment1 }]}
{[{ formulaire.adresseBatiment2 }]}
{[{ formulaire.villeBatiment }]}, {[{ formulaire.provinceBatiment }]}
{[{ formulaire.codePostalBatiment }]}
{[{ formulaire.adresse1 }]}
{[{ formulaire.adresse2 }]}
{[{ formulaire.ville }]}, {[{ formulaire.province }]}
{[{ formulaire.codePostal }]}
Entrepreneur (Modifier)
{[{ formulaire.nomContracteur }]}
{[{ formulaire.telephoneContracteur }]} Ext. {[{ formulaire.extTelephoneContracteur }]}
Détaillant (Modifier)
{[{ formulaire.nomDetaillant }]}
{[{ formulaire.villeDetaillant }]}
{[{ formulaire.telephoneDetaillant }]} Ext. {[{ formulaire.extTelephoneDetaillant }]}


Nous avons bien reçu votre demande de réclamation et nous procédons à son traitement.

Votre numéro de réclamation est : {[{rmaNo}]}

Pour tout renseignement concernant votre demande, nous vous invitons à consulter notre page de suivi en ligne.

Vous n’avez pas trouvé l’information que vous recherchiez? Veuillez contacter notre département du service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider :

Nous contacter

Lors de votre appel, ayez votre numéro de réclamation en main. Il vous sera demandé afin d’accélérer le traitement de votre requête.

Nous vous remercions pour votre confiance.